En dehors de Nancy et de Sochaux, Valenciennes va également perdre de nombreux joueurs cet été. Des éléments soit en fin de contrat, soit qui voient leur prêt arriver à échéance. Et parmi eux, des cadres du onze de Réginald Ray.
A lire aussi >> L’équipe de France U16 avec 6 joueurs issus de clubs de Ligue 2
Ainsi, depuis quelques semaines, on sait que Sébastien Roudet et Johann Ramaré vont quitter le Nord de la France. Le premier est à la recherche d’un nouveau challenge quand le second pourrait mettre un terme à sa carrière. Autres fins de contrat, ceux de Loïc Nestor, Thiago, Florian Raspentino et Gaëtan Arib, bien que ce dernier n’ait pas signé professionnel. A noter que le 3e gardien Thomas Vincensini n’appartiendra plus au VAFC l’an prochain.
Par rapport aux prêts, Sikou Niakaté repartira à Guingamp, où il avait signé l’été dernier. Saliou Ciss rejoindra Angers alors qu’Eden Massouema effectuera le voyage retour à Dijon. Au rayon des offensifs, fin également pour Gaëtan Robail après un an et demi au Hainaut. L’attaquant rejoindra le PSG avant de s’envoler vraisemblablement pour un club de Ligue 1. Nathaël Julan, lui, accompagnera Niakaté à l’En Avant. On le reverra sûrement en Ligue 2.
Et le président il dégage quand ?
La direction ? Vous me direz même en la donnant, personne n'en voudrait.
Masson pour 350000 euros c'est une plaisanterie il manque un zéro. Quant à Arib qu'est ce qu'on attend pour lui faire un contrat ????????? et pour l’entraîneur revenons avec Rabuel qui avait fait une bonne transition qui nous coûtera rien ou presque