La Berrichonne de Châteauroux s’active à préparer le prochain exercice de Ligue 2. Jérôme Leroy s’attache à constituer le meilleur effectif possible pour Nicolas Usaï. Mais cela pourrait être sans Grégory Bourillon. Interrogé ce lundi soir par nos confrères de France Bleu, le directeur sportif castelroussin a confirmé que le dossier de l’ancien Parisien était « un petit peu compliqué ».
A lire aussi >> L’AC Ajaccio connaît sa date de passage devant la DNCG pour défendre sa place en Ligue 2
Et pour cause, « Nous lui avons proposé un an de contrat, lui est d’accord pour deux ans, voilà ou ça discute un peu. ». Le meilleur buteur berrichon de la saison n’est donc pas certain de rempiler, lui qui arrive en fin de contrat en juin.
Malheureusement pour la Berri, Maxime Barthelmé évoluera, lui, sous d’autres couleurs : « Maxime pour nous c’est acté, il s’en va. Nous avons fait une meilleure proposition que l’autre club de Ligue 2 ou il s’en va. Même quand nous faisons des efforts financiers, les joueurs partent quand même. » Le joueur va prendre la direction de Troyes. Convoité, Ylias Chouaref pourrait lui partir pour la Ligue 1. En revanche, Sidy Sarr va bien revenir à Châteauroux.
A lire aussi >> Châteauroux – Nicolas Usaï évoque le cas Grégory Bourillon, en fin de contrat
L’intégralité des dernières infos mercato de Châteauroux
Le mercato de Châteauroux
Mercato – Sidy Sarr quitte Lorient et revient à Châteauroux
Jérôme Leroy va rester à Châteauroux selon son président
Châteauroux – Nicolas Usaï évoque le cas Grégory Bourillon, en fin de contrat