Cela ne faisait aucun doute, mais encore fallait-il officialiser la nouvelle. C’est chose faite. Florian Sotoca va quitter Grenoble en fin de saison, alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat en Isère. Le meilleur buteur grenoblois du championnat est fortement sollicité. Le GF38 ne le retiendra pas.
A lire aussi >> Grenoble – Selim Bengriba va mettre un terme à sa carrière de joueur
« Nous avons convenu d’un commun accord avec Florian, de trouver une solution de départ avec les clubs qui le sollicitent pour la saison prochaine », écrit le club dans un communiqué. […] L’attitude de Florian, sa régularité, son état d’esprit irréprochable font de lui un joueur, qui pendant cette période, a représenté les valeurs et les règles que le GF 38 souhaite voir mises en avant. Cette attitude nous encourage évidemment pour trouver la meilleure solution possible. »
Il pourrait prendre la direction du RC Lens où il devait passer cette semaine une visite médicale avant d’y signer son contrat.
Communiqué : Départ de Florian SOTOCA
Nous avons convenu d’un commun accord avec Florian, de trouver une solution de départ avec les clubs qui le sollicitent pour la saison pr…https://t.co/ryUmKQMWuL pic.twitter.com/5fiDzIbz4L
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) May 9, 2019