FC Metz

Renaud Cohade : « On espère revoir le coach Antonetti très vite »

Le FC Metz est officiellement champion de France de Ligue 2, à l’issue de sa victoire contre Valenciennes (3-0). L’apothéose d’une saison magnifique pour les Grenats. Le capitaine Renaud Cohade revient sur cet exercice 2018-2019, avec une pensée pour son entraîneur, Frédéric Antonetti.

A lire aussi >> Ligue 2 – Brest n’officialise pas sa montée, Troyes revient, le Paris FC met la pression sur ses concurrents, l’incroyable suspense en bas !

« On n’avait pas validé la montée à domicile. On y a obtenu le titre de champion. On est content pour les supporters. Il y avait une super ambiance à Saint-Symphorien. C’est top ! Que des sourires. L’année dernière c’était difficile et cette année c’est superbe. Avec un super groupe et un magnifique état d’esprit. Ce n’est jamais facile d’être premier et de caracoler en tête toute la saison. Toutes les équipes veulent vous battre et viennent ici pour défendre. On a eu des matchs compliqués. Mais on a un groupe étoffé avec des joueurs d’avenir et d’autres expérimentés. Cela a fait un bon cocktail. Le coach Antonetti l’avait mis en place en début de saison. Il n’est pas parmi nous aujourd’hui, mais on espère le revoir très vite. »

Source : BeIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *