Pierre Bouby et Karim Ziani vont partie des cadres du vestiaire de l’US Orléans. Les 2 milieux de terrain arrivent en fin de contrat en juin prochain. Comment s’écrira leur avenir ? Le président, Philippe Boutron, espère bien les conserver, même s’ils venaient à ne plus forcément jouer. Des fonctions plus administratives les attendraient.
A lire aussi >> La liste de l’équipe de France U17 pour l’Euro 2019 avec trois joueurs de Ligue 2
« Le projet que l’on a au club est de faire en sorte que, à terme, des joueurs qui ont porté nos couleurs intègrent l’encadrement. Karim pourrait rester au club dans une fonction sportive et Pierre dans le domaine de la communication, dans lequel il excelle. Dès l’année prochaine ? On verra, ça dépendra de leur forme. Ce qui est sûr, c’est que ces deux joueurs ont une perspective dans le club. Et ils ont envie de rester ici. »
Par ailleurs le patron orléanais, à la tête du 7e de Ligue 2, aimerait également voir un stade de la Source se moderniser. Que ce soit via son rectangle vert qu’au niveau de sa capacité. « On aimerait atteindre une jauge de 10.000 places. Pour ce qui est de la pelouse, on est en discussion avec la mairie pour la changer. Ils sont en train de chiffrer le projet. À priori, on passera à la pelouse hybride en 2020. C’est une surface qui vieillit mieux. »
Source : Mag Centre