Rodez

Pierre-Olivier Murat, président de Rodez : « La tendance, aujourd’hui, c’est Bastia »

Le Rodez Aveyron Football va redécouvrir le monde professionnel, en juillet, avec une remontée en Ligue 2 déjà officialisée il y a presque 8 jours. Malheureusement, les Ruthénois devront s’exiler quelques semaines, le temps de la mise aux normes du stade Paul-Lignon. Où évoluera le RAF à domicile ? Le président Pierre-Olivier Murat confirme que Bastia tient la corde.

A lire aussi >> La présentation de l’effectif du Rodez Aveyron Football par Hugo Robert

« La saison passée, on était dans l’urgence de trouver, aujourd’hui, on sait potentiellement tous les stades qui sont disponibles. On connait les contraintes de La Mosson (Montpellier), on ne peut pas y aller à cause de la Coupe du monde féminine. On est très en avance. Après, c’est une question de choix. Les dossiers sont en cours, il n’y a pas le feu. On a le choix, ce sera Bastia ou ailleurs. Mais la tendance, aujourd’hui, c’est Bastia. »

Source : RMC

Vos commentaires :

  1. coach

    Quand tu veux retrouver le monde professionnel, mais que tu es pas prêt .....les ruthenois vont être privé de foot ...BRAVO et pour chambly, ce sera pareil, pas de structure donc delocalisation... attention a la chute ensuite..

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *