National

Fulvio Luzi (FC Chambly) : « On a tous envie que les choses soient officialisées au plus vite »

Avec neuf points d’avance sur Laval en National 1, troisième et barragiste, Chambly se dirige tout droit vers la Ligue 2. Néanmoins, en coulisses, la préparation d’une éventuelle saison dans l’antichambre du football français se dessine. Le président du club picard, Fulvio Luzi, a évoqué la fin de la saison à venir, rappelant que l’accession directe n’est pas encore totalement acquise :

À lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J31

« Normalement, on est au minimum dans les trois. Mais je ne vendrai pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Donc pour l’instant, ce n’est pas acquis. Bien sûr, on a tous envie que les choses soient officialisées au plus vite, sauf qu’on ne va pas commencer à se mettre de pression par rapport à cela. Ça viendra quand ça devra venir. »

Concernant l’éventuel futur enceinte, l’actuel Stade des Marais, n’est pas homologué par la LFP. C’est pourquoi des discussions ont été engagées concernant le Stade Pierre-Brison, à Beauvais, où évolue actuellement le club de football et de rugby de la ville. Une enceinte où évolue aussi actuellement le Red Star cette saison.

À lire aussi >> N1 – Rodez promu officiellement en Ligue 2 si…

D’un point de vue financier, « ce serait l’un des plus petits budgets avec Ajaccio et Béziers en cas de maintien », ajoute Fulvio Luzi, président du FCCO. Un budget de 6 à 7 millions d’euros est même évoqué par nos confrères du Courrier Picard.

Source : Le Courrier Picard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *