Le Red Star a connu une nouvelle désillusion ce soir contre Brest en s’inclinant à Beauvais (2-0). En heurtant les montants à deux reprises dans le premier quart d’heure, les Audoniens ont laissé passé leur chance avant de craquer sur des buts de Charbonnier et Autret. Interrogé au micro de beIn Sport après match, le défenseur Maxence Derrien ne pouvait masquer son inquiétude alors que la place de barragiste est désormais à neuf points :
« On fait une bonne entame de match, on tape le poteau, la barre, on les mets pas. C’est le lot des équipes du bas. Ils ont une demi-occasion et ça fait but. Une fois qu’on était mené c’est plus dur. On fait une prestation correcte mais on ne marque pas et on se fait punir.
Sur ce match on ne joue pas avec le frein à main, on y va, mais c’est sûr que techniquement quand il faut réaliser le dernier geste on n’y arrive pas. Et quand eux ils viennent chez nous, le peu d’occasions fait but. Si on n’a pas peur de descendre on est fous, il va falloir s’accrocher jusqu’au bout. »
Crédit photo : Julien Péron