Après sa victoire contre la Suède mardi (0-2), l’équipe de France U17 affrontait la Serbie ce vendredi, toujours dans le cadre du Tour Elite de l’Euro 2019. Alors que la FFF avait pourtant refusé de le laisser à disposition du FC Sochaux-Montbéliard pour affronter Niort (32e journée de Ligue 2), Lucien Agoumé n’était pas présent sur la feuille de match.
A lire aussi >> U19 – En battant Israël avec plusieurs joueurs de Ligue 2 titulaires, la France se qualifie pour l’Euro 2019 !
En revanche, le gardien du Havre AC, Melvin Zinga, était aligné d’entrée et rendait une bonne copie avec un clean-sheet. De l’autre côté du terrain, un petit but du Rémois Nathanaël Mbuku suffisait au bonheur des Tricolores (1-0). Etienne Youte Kinkoue (ESTAC) est lui resté sur le banc. Avec cette deuxième victoire en deux matchs, les U17 assurent déjà leur qualification, avant d’affronter la Slovaquie, lundi. En effet, les premiers des huit groupes et les sept meilleurs deuxièmes du Tour Elite sont qualifiés pour la phase finale et les Bleuets sont déjà assurés de terminer à minima deuxièmes.