La Guadeloupe recevait cette nuit la Martinique pour le compte de la 4ème et dernière journée de la phase qualificative de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Une rencontre qui concernait de nombreux joueurs de Ligue 2 et qui a vu la victoire de la Martinique 1-0 grâce à un but de Wesley Jobello à l’heure de jeu, qualifiant ainsi la Martinique pour la prochaine Gold Cup. De son côté, la Guadeloupe est reléguée en Ligue C.
Du côté de la Guadeloupe, Christophe Dilo (Paris FC), Jérémy Cordoval (ESTAC), Mickael Tacalfred (Auxerre et capitaine de la sélection), Loic Nestor et Joris Romil (Valenciennes) étaient titularisés par Jocelyn Angloma. Ils ont disputé l’intégralité de la rencontre hormis le valenciennois Romil sorti à dix minutes de la fin du match. Le joueur de la réserve du FC Sochaux Montbéliard Luther Archimède est pour sa part entré en jeu à vingt minutes du terme.
Pour la Martinique, Wesley Jobello (GFC Ajaccio), Thomas Ephestion (US Orléans) et Kevin Fortuné (ESTAC) étaient tous titulaires au coup d’envoi. L’attaquant troyen a disputé tout le match tandis que les deux autres joueurs de Ligue 2 ont quitté le terrain à quelques minutes de la fin, avec donc en prime le but de la victoire pour Wesley Jobello !