Championnat

Le classement comparatif de la Ligue 2 après 29 journées par rapport à la saison passée

La dernière trêve internationale du mois de mars marque l’ultime coupure avant le sprint final en Ligue 2. Après 29 journées, c’est l’occasion de se pencher sur les temps de passage des formations de notre championnat par rapport à la saison dernière à la même époque. Malgré sa mauvaise opération sur la pelouse du GFC Ajaccio (1-0), le RC Lens reste largement en avance sur l’année passée avec un différentiel de +17 points, calé dans le Top 5. Le Stade Brestois est également largement mieux parti avec +8 pts par rapport à l’année dernière, où il avaient disputé les play-offs.

A l’inverse, l’AC Ajaccio est l’équipe qui a le plus perdu avec un différentiel de -17 points. Du podium, les Corses ont chuté à la 13e place cette année. Saison beaucoup moins faste également pour Châteauroux et Sochaux, qui comptent 16 points de retard sur leur temps de passage de 2017-2018 ! Le FCSM est en grand danger de relégation et va devoir batailler jusqu’au bout pour ne pas descendre en National 1.

Ils sont en avance

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *