L’US Orléans a réalisé une grosse performance samedi dernier en s’imposant sur la pelouse du FC Lorient (1-3) lors de la 27e journée de Ligue 2. Invité de l’émission Tribune USO sur France Bleu Orléans, l’attaquant orléanais Gaëtan Perrin est également revenu sur les beaux parcours en Coupe d’Orléans avant de se projeter sur la suite de la saison en Ligue 2 :
« On s’est frotté au haut niveau français avec nos parcours en Coupe, ça nous fait progresser pour notre fin de saison en Ligue 2. […] On n’a pas peur des gros de Ligue 2, même si cela représente des défis pour nous. On les joue très sérieusement, en ce moment on a une assise défensive qui est plus qu’intéressante et nous permet derrière de pouvoir développer notre jeu. Cette solidité défensive est la base de notre réussite actuelle.
On est à portée de la cinquième place et on va voir les faux-pas que d’autres équipes peuvent faire. On est bien entouré avec Troyes, Clermont, Le Havre, on est avec du beau monde mais tout reste possible dans ce championnat de Ligue 2. On ne se fixe pas d’objectif de points ou de place, mais si c’est possible de se faire « un petit kif » en fin de saison on aimerait aller chercher quelque chose de beau pour nous et pour le club ! »
Crédit photo : Julien Péron