Le FC Metz reçoit pour la deuxième journée de suite. Ce vendredi, les Lorrains auront un adversaire d’un tout autre calibre que Béziers, lundi soir (1-0, 25e journée de Ligue 2). Place au Paris FC, 4e, pour un choc du haut de tableau. Vincent Hognon vante les mérites de Parisiens qui avaient gagné lors du match aller. L’ancien Nancéien ne l’a pas oublié.
A lire aussi >> Le FC Metz « va faire front » face à un calendrier « très » pénalisant…
« Il faudra être solide, car le Paris FC fait un très beau championnat, dans la continuité de la saison dernière, avec les mêmes qualités. C’est très solide, très efficace. Il faudra un match assez plein défensivement, et faire preuve d’efficacité offensivement. Les Parisiens marquent beaucoup par rapport au nombre de fois où ils arrivent dans la surface. Ce n’est pas un hasard s’ils prennent peu de but. Nous avons à coeur de gagner nos matchs, d’autant plus qu’au match aller, c’était notre première défaite de la saison. Cela doit être une source supplémentaire de motivation.
Le calendrier ? Oui, il n’y a que 4 jours pour nous. Je me suis déjà exprimé à ce sujet. Cela fait plusieurs fois que ça arrive. On est pénalisé, on le voit aujourd’hui. Mais nous devons trouver les solutions. On a l’habitude de faire 3-4 jours entre 2 matchs. On va bien préparer ce match quand même. »
Source : Site officiel de Metz