Discipline

Ligue 2 – Neuf joueurs, un président et un entraîneur suspendus

Comme chaque semaine, la commission de discipline de la LFP se réunissait ce mercredi 13 février. Retrouvez les différentes sanctions prises à l’égard des clubs de Ligue 2.

A lire aussi >> Pascal Gastien sur le rachat de Clermont : « Ce n’est pas le Qatar non plus, on ne va pas être le PSG de la Ligue 2 »

Deux matchs de suspension
Denis Will Poha (AS Nancy Lorraine)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Florian Raspentino (Valenciennes FC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 19 février 2019 à 0h00
Junior Etou (AS Béziers), Julien Laporte (Clermont Foot 63), Fabien Lemoine (FC Lorient), Jimmy Cabot (FC Lorient), Walib Mesloub (RC Lens), Gauthier Pinaud (US Orléans), Malaly Dembele (AS Nancy Lorraine)

19ème journée : FC Metz – AS Nancy Lorraine du 29 janvier 2019
Comportement de M. Jean-Michel Roussier, président de l’AS Nancy Lorraine

Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 février 2019 à 0h00.

24ème journée : AC Ajaccio – Chamois Niortais FC du 8 février 2019
Comportement de M. Pascal Plancque, entraineur du Chamois Niortais FC

Trois matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 février 2019 à 0h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *