Coup dur pour le Stade Brestois dans la course à la montée en Ligue 1. Actuellement deuxièmes du classement de Ligue 2, les Bretons vont devoir se passer de Julien Faussurier au moins jusqu’à début avril. Jean-Marc Furlan l’a annoncé en conférence de presse ce vendredi.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Cristian Battocchio :« C’est à Brest que j’avais vécu les 2 meilleures saisons de ma carrière »
Le latéral ou milieu droit du SB29 va devoir se faire opérer sur un tendon des ischio-jambiers et sera absent entre 8 et 10 semaines. « Une blessure rarissime », selon le coach brestois. S’il est moins impliqué au niveau statistiques cette saison, l’ancien Troyen reste un cadre de l’effectif du club finistérien (18 matchs, 1 but, 2 passes décisives).
Crédit photo : © Olivier Stephan Photographe
#SB29AJA JM Furlan : " A part @JessyPi25 qui va reprendre la semaine prochaine, on a le cas de Julien Faussurier. On a décidé en commun de faire une intervention sur un tendon des ischio-jambiers. C'est une blessure rarissime et son absence est estimée à 8-10 semaines".
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 8, 2019