Le RC Lens a-t-il raté son mercato ? En tout cas, il ne l’a pas réussi. Cet hiver, le Racing, 6e de Ligue 2 avant la 23e journée, n’a recruté qu’un défenseur (Steven Fortes). Il a perdu Cyrille Bayala devant, et n’a pas pu se renforcer sur le plan offensif, comme l’espérait Philippe Montanier. Un coach qui, en conférence de presse ce vendredi après-midi, n’y est pas allé par 4 chemins pour établir un premier bilan :
A lire aussi >> Officiel : Modibo Sagnan (RC Lens) rejoindra la Real Sociedad l’été prochain
« Avec Éric (Roy, Ndlr), il est évident qu’on n’est pas satisfait du mercato. Mais il n’était pas non plus question de faire n’importe quoi. On aurait pu prendre un Croate, un Kosovar ou un Serbe et voir ce qu’il allait apporter. Sauf que sur trois mois et demi et sans garanties, je ne vois pas l’utilité. Et ça peut même desservir la cohésion d’un groupe ».
Source : La Voix du Nord
Je comprend que M Montagnier pas satisfait 1) Lens prend un recruteur qui vient avec un carnet d adresse vide il et arrivée un peux tard les managers de joueur en places des joueurs que personne ne voulait Lens veut monter quand on veut aller en D 1 on baisse pas le budget on doit mettre un peu plus . en fin de championnat faudra encore remplacer 10 joueurs
Quand on laisse partir vachoux juillet 2019 .......... On comprends pas où est la jeunesse des gardiens de but de Lens Les gardiens oubliées de Lens ATROU - BAOCCO - BROCARD - DESPREZ
Lens ne veut pas monter, c'est pour cette raison , qu'ils laissent entrevoir , aux supporters, une possibilité de monté , sans trop y croire , car le déficit budgétaire est très important . Le but, c'est comme , à son habitude , donnez beaucoup d'espoirs ,aux nombreux supporters lensois , et renflouer les caisses .VIDES. La région lensoise toujours fidéle, au racing club de lens , méritait , d' avoir une équipe qui reflete la recette , de chaque match . Ce n 'est pas le cas à cause de nombreuses défaillances des années précedentes , et les changements d 'entraineurs de prestige qui ont contribué a la chutte du RCL. oui Il faut , reconstruire une equipe , formée au club , et allez chercher quelques joueurs de talents en afrique . Comme part le passé ( Marc vivien foé , et beaucoups d autres . ) en tout cas SIkora est le symbole du RCL.