Au stade Océane, Le Havre et le Stade Brestois se sont quittés sur un nul 1-1 (23e journée de Ligue 2). Un match marqué par 2 expulsions. Zinedine Ferhat côté Havrais, en première période, et celle de Brendan Chardonnet pour les Finistériens en fin de rencontre. Sur son banc, Jean-Marc Furlan n’avait pas aimé le rouge pris par…Ferhat. Il s’en explique.
A lire aussi >> Ligue 2 – Metz et Brest ralentissent le rythme, Lorient monte sur la boîte, Sochaux et ses recrues s’imposent
« Je suis très satisfait d’avoir fait un nul au Havre, car depuis 24 mois, le Havre est la meilleure équipe à domicile. Nous, c’est toujours compliqué dès que l’on vient ici. En plus, se retrouver en supériorité numérique, ce n’est pas toujours un avantage. Il faut assumer le jeu. Nous sommes revenus. Nous terminons à 10 contre 10, avec un équilibre qui s’opère. Le rouge de Ferhat ? J’ai joué un foot dans les années 1980 où s’était plus engagé. Je suis surpris du nombre de cartons sortis. Je pense qu’il ne doit pas y avoir d’expulsion sur ce match. Ce n’est que mon avis. Je préfère que l’on reste à 11 contre 11. Cela nous pénalise de se retrouver à 11 contre 10. Je n’étais pas satisfait que Ferhat prenne un carton rouge. »
Source : beIN Sports
A lire aussi >> Le classement