Nancy a de nouveau perdu 2 points, après avoir mené au score…en supériorité numérique du côté de Niort (1-1, 23e journée de Ligue 2). Les Nancéiens avaient pourtant tout entre leurs mains, malgré une première mi-temps difficile, où Ndy Assembé a sauvé par 4 fois la patrie lorraine. Du coup, l’ASNL reste 19e avec 17 points. Alain Perrin pestait.
A lire aussi >> Ligue 2 – Metz et Brest ralentissent le rythme, Lorient monte sur la boîte, Sochaux et ses recrues s’imposent
« Il y a une grosse frustration. Cela tient du miracle, au regard de la première période et des occasions données. Une fois de plus, nous menons au score et nous sommes incapables de tenir un résultat à 11 contre 10. C’est affligeant. On est incapable de maintenir de la rigueur. Niort a des qualités sur les côtés, avec des joueurs qui vont vite, et il faut donc redoubler de vigilance. Aujourd’hui, sur le plan technique, mental, il y a eu trop d’approximations dans notre jeu pour envisager un redressement. Il faudra montrer autre chose si l’on veut remonter au classement. »
Source : beIN Sports
A lire aussi >> Le classement