Ce lundi soir, 3 matchs de la 22e journée de Ligue 2 avaient lieu. Le dernier, à 20h45, oppose Troyes à Lens. Auparavant, 2 rencontres débutaient à 19h. Le Paris FC se rendait à Béziers, alors que Clermont accueillait Le Havre. Il a fallu attendre les derniers instants des matchs pour voir un but. Un seul…
A lire aussi >> Officiel : Yohan Mollo de retour en Ligue 2 !
Parisiens et Clermontois avaient l’occasion de prendre place (provisoirement) sur le podium. Le CF63 n’y est pas parvenu. Un nul vierge concédé face au Havre, malgré une nette domination, surtout en 2e période. Un point contentera probablement Oswald Tanchot. Les regrets seront pour Pascal Gastien car sa formation, 5e (36 points), peut redescendre au 5e rang si Lens ne perd pas dans l’Aube.
De son côté, le PFC a été délivré dans le temps additionnel par Adama Sarr. Les Franciliens l’ont emporté 1-0 à Béziers et montent sur la boîte (3e, 38 points). De leur côté, les Biterrois n’ont toujours pas gagné chez eux cette saison, et restent 18es (barragistes), 3 longueurs devant les 2 derniers.