Après avoir un peu patiné au début du mercato hivernal, Nancy a clairement accéléré ces derniers jours. Le club lorrain tient déjà une cinquième recrue suite aux arrivées de Vagner Dias, Abdelhamid El Kaoutari, Santy Ngom et Denis-Will Poha. Le milieu offensif du FC Lorient, Sylvain Marveaux, est prêté jusqu’à la fin de la saison (sans option d’achat).
A lire aussi >> Pablo Correa : « Que représente Nancy aujourd’hui ? Du gâchis ! »
Titulaire indiscutable et même capitaine la saison dernière en Ligue 2 (27 matchs, 7 buts, 5 passes décisives), l’ancien Rennais était écarté de l’équipe première par Mickaël Landreau depuis le début de l’exercice. Sous contrat jusqu’en 2020, il finira donc la saison avec l’ASNL.
« La compétition me manque. Cela va être un vrai plaisir de retrouver un groupe pour préparer le match du week-end. Je sais que l’effectif est jeune. Je vais essayer d’apporter mon expérience, un peu plus de calme et de sérénité. J’aime faire jouer les autres et suis davantage passeur que buteur. J’ai bien réfléchi à ce que pouvait m’apporter ce prêt. Je pense avoir tout à gagner à aider Nancy à assurer son maintien. », a t-il confié sur le site officiel de l’ASNL.