Vendredi, Orléans s’est incliné (3-0) sur la pelouse d’Auxerre dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2. Une deuxième défaite de suite, après Metz, pour la formation de l’USO qui pointe à la 12e place du classement. Satisfait du comportement de ses joueurs après la défaite face au leader, lors de la 20e journée, Didier Ollé-Nicolle l’est beaucoup moins après ce revers. Le coach s’est exprimé sur le manque d’envie de ses hommes, en conférence de presse d’après-match.
A lire aussi >> Ligue 2 – Clermont bat le FC Metz et monte sur le podium, Auxerre cartonne encore, Lorient surpris par le GFC Ajaccio
« On a manqué de tous les ingrédients qui peuvent faire que parfois on a des atouts. On n’avait pas d’atouts parce qu’on n’était pas assez déterminé, au niveau de la récupération, au niveau du combat, de l’état d’esprit. De ce fait, quand on n’est pas dans cet état d’esprit là, on n’a pas la maîtrise technique ou l’expérience pour faire tourner le match. Sur ce match là, on n’a pas assez faim pour un match de Ligue 2. »