L’US Orléans a été bousculée. Ce samedi après-midi, la formation du Loiret a été poussée en prolongation par l’Aiglon du Lamentin, le club martiniquais. Une entité qui a ramené du monde au stade de la Source, copieusement garni et plutôt à l’avantage…des visiteurs. Ces derniers ont fait douter l’équipe d’un Didier Ollé-Nicolle suspendu, mais qui retiendra, comme son adjoint Laurent Strzelczak, la qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France (3-2).
A lire aussi >> Suspendu, Didier Ollé-Nicolle assiste à Orléans-Aiglon du Lamentin… depuis une chaise d’arbitre de tennis
« On a eu chaud. Heureusement sur l’engagement, on met le troisième, avec un brin de réussite. Aujourd’hui, on ne va retenir que la qualification. On s’est dit que ça pouvait mal tourner, mais heureusement on s’est vite remobilisé. Au niveau de l’ambiance, c’est comme si on avait joué à l’extérieur. On n’a pas reconnu la tribune d’en face (Vagner). C’est toujours plaisant de jouer devant autant de monde (près de 4.500 spectateurs). »
Source : La République du Centre