Le mercato débutera le 1er janvier prochain. En Ligue 2, l’AS Nancy-Lorraine devrait être un des clubs les plus actifs. L’effectif devrait bouger et voir arriver de nouvelles têtes. Alain Perrin a besoin de joueurs plus aguerris aux joutes de la L2 afin de sauver la situation d’un club 19e du championnat. Il donne ses attentes.
A lire aussi >> Jean-Michel Roussier : « Un regret de ne pas jouer le derby »
« On n’a pas chiffré un nombre, mais plutôt de la qualité. On cherche des joueurs qui manqueraient de temps de jeu en Ligue 1, mais qui soient meilleurs que ce qu’on a chez nous. Pour l’instant, on n’a pas encore trouvé ces oiseaux rares. […] On recherche un attaquant de pointe capable d’amener d’expérience, de qualité, d’efficacité dans notre jeu. On ne sera pas contre un créatif sur un côté pour amener des solutions. Nous sommes assez pauvres dans la créativité sur les côtés. S’il y a des opportunités, nous regardons. On discute avec les clubs. Si on peut compléter l’effectif avec d’autres secteurs, pourquoi pas. »
« On va évoquer l’avenir des joueurs qui ont moins de temps de jeu. Anthony Koura a des contacts très sérieux, il est possible qu’il trouve une porte de sortie. »
Source : France Bleu Sud Lorraine