L’AS Nancy Lorraine revit depuis l’arrivée d’Alain Perrin à la tête de l’équipe Une en remplacement de Didier Tholot. Avec treize points, le club lorrain est revenu dans le course au maintien en Ligue 2. Confirmé par son président jusqu’à la fin de saison, le coach Alain Perrin s’est confié sans concession à ce sujet au micro de France Bleu Sud Lorraine hier soir :
« J’avais fait quelques approches auprès du président avant le match de Troyes au sujet de la recherche d’un nouvel entraîneur. C’était ça le point, pas le fait que je reste. Il m’a dit qu’il n’avait pas trouvé, après est-ce qu’il cherche vraiment ? Je ne suis pas si sûr, il a eu un sourire quand je lui ai posé la question. Je sens bien qu’ils veulent me garder jusqu’au bout, ça m’est difficile maintenant que je suis aux commandes, de lâcher le président, les joueurs…
A lire aussi >> Ligue 2 – Metz-Nancy finalement reprogrammé ce vendredi ?
Même maintenant, je crois encore un peu à la recherche d’un entraîneur. Franchement, je pensais qu’il y avait un nouveau projet en route, que l’opportunité de mercato permettrait de construire une nouvelle équipe. Que si j’avais atteint ce challenge de quinze points, je pourrais m’arrêter avec cette mission accomplie, pour que le club soit plus sexy pour faire venir des joueurs et un nouvel entraîneur.
Maintenant, les relations se passent bien avec M.Roussier et les joueurs ; j’aimerais tirer ma révérence mais ça va être difficile de le faire je pense. […] Il n’y aura pas de deuxième saison, j’ai mis le doigt dans un engrenage et je ne le regrette pas. J’ai même reçu deux-trois propositions de l’étranger, mais c’est mon dernier poste, c’est sûr. »
© Image de Une : ASNL