AS Nancy Lorraine

Alain Perrin : « Troyes, la plus belle réussite de ma carrière »

Vendredi soir, Alain Perrin va retrouver en face de Nancy un club qu’il connaît bien : Troyes. Un club dirigé pendant 10 ans, qu’il a grandement contribué à faire grandir. Grâce à lui, l’ESTAC est entré dans la cour des grands. A la veille de cette réception (18e journée de Ligue 2), il se rappelle ses bons souvenirs aubois.

A lire aussi >> Daniel Masoni : « III Sport Invest a été incapable de démontrer sa fiabilité financière »

« Mon parcours à Troyes, ça reste la plus belle réussite de ma carrière compte tenu de tout qu’on a bâti sur la durée. À mon arrivée au club, j’étais le seul salarié ! En plus des montées sportives, il y a eu la création du centre de formation, du centre d’entraînement et même la construction du stade de l’Aube tel qu’il est aujourd’hui. J’ai été associé à la réflexion et aux décisions pour toutes ces réalisations. C’était passionnant ».

Source : L’Est Républicain

© ASNL

Vos commentaires :

  1. Paquié

    Bravo et merci Alain pour toutes ces années passés à nos côtés, je me souviens notamment du jour où nous avons accueilli au stade de l'aube ancienne version le tout jeune jérôme rothen. Reviens nous vite, nous avons besoin de tes compétences et ton professionalisme.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *