Le week-end dernier, le propriétaire chinois du FC Sochaux-Montbéliard, Wing Sang Li, tenait un discours plutôt rassurant avant le passage devant la DNCG. « Je pense que ça se passera comme si comme ça mais il ne faut pas s’inquiéter… » avait-il confié à nos confrères de L’Est Républicain. Et pourtant la décision du gendarme financier du foot français est loin d’être rassurante pour le FCSM.
A lire aussi >> Pierre Gibaud : « La solution si je voulais jouer à Sochaux était de baisser mon salaire de 50% »
Le pensionnaire de Ligue 2 a communiqué ce jeudi soir les sanctions prises par la DNCG. L’encadrement de la masse salariale figurant au budget 2018-2019 et l’interdiction de recruter à titre onéreux sont confirmés. A cela s’ajoute une rétrogradation, à titre conservatoire, de l’équipe première à l’issue de la saison sportive en cours. Des décisions identiques à celles prises l’an dernier à pareille époque. Malgré l’arrivé du groupe Baskonia à la tête du club, la situation est toujours aussi inquiétante dans le Doubs.
Allez qu'on aille en division 3 et que ces connard d'espagnole et surtout ce pourri de chinois soient ruine il y en a marre