Dans le choc du multiplex de la 12e journée de Ligue 2 ce vendredi, Lorient et Metz se sont neutralisés sur un score nul et vierge (0-0). Un bon point pour le leader messin, réduit à 10 dès la première période avec l’expulsion de Rivierez à la demi-heure de jeu. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Frédéric Antonetti a réagi au micro de beIN Sports, et regrettait ce carton rouge.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 18 buts du multiplex de la J12 en Ligue 2
« On a dominé outrageusement pendant 25 minutes. Ensuite il y a le carton rouge, je ne vais pas commenter les faits de jeu… Mais je pense que le rouge est sévère. L’arrière droit de Lorient méritait aussi d’avoir un 2e jaune. Les faits de match étaient contre nous, c’est le football. On voulait jouer le contre et attendre bas à 10. Je suis content de mes joueurs, c’était la première fois qu’on laissait le ballon à l’adversaire, je suis content de l’état d’esprit de mes joueurs. »
A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J12
Mr Antonetti un peu d'humilité contre sochaux tout ça vous arrangez je veux parler de votre colegue arbitre Mr Bissorgue et du jeu à votre avantage la roue tourne chaqu'un son tour alors un peu de respect.
Je ne vois pas ou Frédéric Antonetti est irrespectueux dans ses propos. ...