Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 18 octobre 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 11ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une dizième journée qui débute ce vendredi soir. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 100 euros dès la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.

Le récap’

L’important n’est pas la chute, mais de savoir rebondir ! Après deux mauvais pronos le vendredi soir, nous avons rattrapé cela par un beau bénéfice sur Auxerre-Lens (Ambrose buteur à 3,5) puis avec la victoire de Metz à Sochaux ! Pour plus de réactivité, nous avons créé un compte Twitter que nous vous invitons à suivre, avec nos prises de paris pré-match. Vous pouvez aussi suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019.

Voici désormais notre sélection pour la 11ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.

 

« L’assuré » (il n’y a jamais de pari assuré, surtout en Ligue 2 ! Pari qui consiste à ne pas prendre un trop gros risque, avec une cote comprise entre 1,5 & 2)

AC AJACCIO-HAVRE AC = L’AC Ajaccio gagne une mi-temps 1,75

C’est le rendez-vous de cette 11ème journée ! Après l’épisode catastrophique du play-off du printemps dernier, les Ajacciens accueillent de nouveau les Havrais en Corse. Après son début de saison manqué, l’AC Ajaccio va légèrement mieux et s’est rassuré à domicile face à Valenciennes (3-1). Dans une rencontre qui sera vécue de façon particulière pour les supporters, dirigeants et joueurs de l’AC Ajaccio, l’envie de victoire sera forcément décuplée, au-delà de l’importance de l’emporter pour se donner de l’air en bas de tableau. Il faudra toutefois que les Ajacciens soient totalement maître de leurs nerfs, ce qui nous pousse à ne miser « que » la victoire d’une des deux mi-temps, pour une belle cote de 1,75.

Historiquement, l’AC Ajaccio a un bilan favorable à domicile face au Havre (au moins 8 mi-temps gagnées sur les 12 matchs).

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

« La value » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré sur une cote trop élevée pour ne pas être tentée)

AUXERRE-BEZIERS = 1,80

L’AJ Auxerre est en fâcheuse posture, avec une place de barragiste après 10 journées de Ligue 2. Un classement très décevant pour un club qui ambitionnait de jouer le haut de tableau. Il est plus que temps de réagir suite à une série catastrophique de 5 défaites et un nul en Ligue 2. La trêve internationale a permis de couper un peu puis de se remettre au travail pour mieux appréhender la réception de Béziers. Ce match ressemble quelque peu à la réception de Nancy (J4) qui avait vu la victoire des Auxerrois 1-0. Contre une équipe qui joue le maintien, l’AJ Auxerre doit à nouveau s’imposer.

La cote, proche de 2, est vraiment intéressante pour une équipe qui reçoit face à un adversaire qui a certes surpris Nancy (comme tout le monde), Troyes et Le Havre à l’extérieur, mais s’est incliné au Paris FC et à Châteauroux. Avertie, l’AJ Auxerre se présentera sans doute plus prudente que lors de ses dernières rencontres, pour ne pas vivre de nouvelle déconvenue.

Autre pari repéré : PARIS FC-CHATEAUROUX = Nul ou Châteauroux 1,80

La Berrichonne Châteauroux a profité de la trêve pour se séparer de Jean-Luc Vasseur, alors que les résultats n’étaient pas catastrophiques. Comme un signe aux joueurs, de prendre désormais leurs responsabilités. En se déplaçant au Paris FC sous les ordres de l’ancien adjoint Olivier Saragaglia, apprécié du groupe, ceux-ci auront forcément la volonté de bonifier le travail de ces 10 derniers jours. Le coach a remis en place une défense à quatre, pour assurer une certaine stabilité défensive comme l’atteste la solidité à Clermont en amical. Seuls hics : plusieurs absents (dont 3 suspendus) côté castelroussin, et une équipe du Paris FC qui fait un sans-faute à domicile (4 victoires). Toutefois, dans le jeu, le Paris FC n’est pas vraiment au rendez-vous et pourrait éprouver de réelles difficultés face à un bloc bas comme Châteauroux, qui possède historiquement un bilan positif au Paris FC (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite). La cote de 1,82 pour un résultat double (l’une des plus belles de cette 11e journée) mérite vraiment d’être tentée !

TAGS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport