Avant le choc de la 11e journée de Ligue 2 entre le Stade Brestois et le FC Lorient, Mickaël Landreau va devoir repenser son attaque. A la suspension de Yoane Wissa vient s’ajouter la blessure de Jason Lokilo. Le milieu offensif belge, prêté par Crystal Palace, est touché à la cuisse, comme l’indique nos confrères de Ouest-France. Il ne connaîtra donc pas sa deuxième apparition avec les Merlus ce samedi (15h).
A lire aussi >> Portrait – Pierre-Yves Hamel, Breton pur beurre
Jimmy Cabot et Alexis Claude-Maurice sont eux restés aux soins ce mercredi mais ils devraient être disponibles pour le derby. Les deux hommes pourraient être alignés avec Pierre-Yves Hamel et Gaëtan Courtet dans le quatuor offensif, à moins que le coach lorientais ne privilégie une attaque à trois. Les absents de longue date, Mohamed Mara et Jonathan Martins Pereira, sont toujours forfaits. Ce dernier n’a toujours pas effectué ses débuts depuis son arrivée cet été. Enfin, les internationaux sont tous de retour dans le Morbihan, Sidy Sarr étant revenu ce mercredi après-midi.
A lire aussi >> CAN 2019 – Sidy Sarr offre la qualification au Sénégal, Abdoul Ba vainqueur avec la Mauritanie, nul pour le Burkina Faso