Grenoble a repris sa marche en avant, à domicile, en s’imposant ce vendredi face à Clermont (1-0, 10e journée de Ligue 2). Un succès qui positionne le GF38, promu, à la 6e place du classement après un quart de championnat. Mais la production n’a pas forcément plu à l’entraîneur Philippe Hinschberger.
A lire aussi >> Cinq joueurs de Ligue 2 dans la liste des 23 de la Guinée
« C’était une soirée difficile quand même. C’est toujours délicat de parler comme ça quand on a gagné. Nous retiendrons les 3 points. Nous avons joué une équipe de Clermont meilleure techniquement que nous, avec des joueurs plus aptes, plus mobiles. En plus, techniquement, nous avons raté notre match. Nous étions hésitants, sans inspiration, mais sans concéder de nombreuses occasions. Je ressors de ce match frustré sur la qualité mis dedans. Maintenant, je ne fais pas la fine bouche.
Nous sommes contents d’avancer comme ça. C’est notre 2e victoire d’affilée. C’est la première fois que nous enchaînons. Désormais, nous avons 2 semaines pour préparer Nancy. Tout le monde s’est mis sur les tâches défensives. Il était temps de stopper l’hémorragie des buts encaissés sur les derniers matchs. J’attends aussi un autre comportement sur le plan offensif et sur le plan technique. »