Les 12 et 15 octobre prochains, la Hongrie se déplacera par deux fois, d’abord en Grèce puis en Estonie dans le cadre de la Ligue des Nations. Actuellement troisième de son groupe avec 3 points, la Hongrie n’aura pas d’autres choix que de s’imposer au moins une fois, La Finlande, première, étant à six points. Pour cette double confrontation, l’entraîneur hongrois, Marco Rossi, a convoqué une liste de 25 joueurs. On y retrouve un joueur de Ligue 2 : le défenseur de 24 ans, Barnabas Bese du Havre AC.
À lire aussi >> Ligue 2 – Sept matchs de suspension pour Julian Palmieri, toutes les décisions de la commission de discipline
Pour ce qui est du Luxembourg, il affrontera aux mêmes dates, d’abord la Biélorussie et ensuite Saint-Marin. Beaucoup mieux embarqué, le leader du groupe 1 de la Ligue D devra confirmer. Pour ces deux matchs, le coach luxembourgeois, Luc Holtz, a sélectionné 23 joueurs. Parmi eux, deux joueurs de Ligue 2 : Laurent Jans du FC Metz et Christopher Martins Pereira de Troyes.
À lire aussi >> Zinedine Ferhat : « Je savais que si je marquais, derrière on ne prendrait pas de but »