AJ Auxerre

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 9ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une neuvième journée qui débute ce vendredi soir. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 50 euros dés la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.

Le récap’

Un sur deux la semaine dernière, mais comme le prono « risqué » est passé (-1,5 but entre Lorient et Valenciennes coté à 2,50) on a réalisé un nouveau bénéfice que vous pouvez suivre pour une totale transparence, sur notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019. Nos prises de paris avec les montants sont également affichés sur ce site.

Voici désormais notre sélection pour la 9ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.

« L’assuré » (pari qui consiste à ne pas prendre un trop gros risque, avec une cote comprise entre 1,5 & 2)

CLERMONT-GFC AJACCIO / CLERMONT = 1,70

Le Clermont Foot a trouvé son rythme de croisière dans cette Ligue 2, avec 5 matchs consécutifs sans défaite (3 victoires et 2 nuls) contre de belles écuries du championnat (Le Havre, Lorient, Auxerre…). Se présente au stade Gabriel Montpied une équipe du Gazélec qui aura été la première à chuter contre l’AS Nancy Lorraine, qui plus est à domicile.

Pourtant, le Gaz était plutôt à l’aise contre les équipes « à sa portée ». En revanche, cela devient plus difficile contre Brest (1-4) ou Lorient (1-3). Le Clermont Foot 63, qui n’a plus concédé de but depuis quatre matchs de Ligue 2, est proche de ces équipes et doit confirmer sa bonne série à domicile face à une équipe qui doute.

« Le risqué » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré, avec une cote comprise au-dessus de 2)

TROYES-AUXERRE / NUL = 2,95

Lundi soir, c’est le choc des équipes qui déçoivent de ce début de saison. Respectivement seizième et quinzième de Ligue 2, Troyes et Auxerre sont déjà dans l’obligation d’emporter un maximum de rencontres pour espérer les play-offs en fin de saison. Avec 7 points au compteur, les deux formations ont déjà 10 points de retard sur le podium !

Dans une rencontre entre deux formations d’un niveau proche, avec un petit enjeu de suprématie « régionale » (Dijon et Reims étant désormais en Ligue 1), on peut oser envisager un résultat nul. Comme cela arrive régulièrement lorsque deux équipes ont particulièrement besoin de l’emporter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *