Après avoir longtemps couru derrière sa première victoire en Ligue 2, la Berrichonne de Châteauroux vient d’enchaîner un deuxième succès consécutif à domicile contre Béziers, ce vendredi (2-0). En conférence de presse d’après-match, Jean-Luc Vasseur a apprécié la maîtrise de son équipe sur cette rencontre et s’est projeté sur le calendrier chargé qui attend le club castelroussin.
A lire aussi >> Faibles affluences au stade Gaston Petit : « A Châteauroux, on est assez pantouflard ! »
« On est très satisfait de gagner, de ne pas prendre de but et de marquer. On a maîtrisé cette rencontre même s’il y a des soubresauts en termes de fragilités mais c’est une équipe qui se reconstruit, qui essaye de se réapproprier Gaston Petit. Sur les deux derniers matchs à domicile, ça fait deux victoires contre des équipes qui ne sont jamais faciles à jouer.
On continue notre petit bonhomme de chemin, sans se soucier des autres. On ira à Brest en essayant de faire quelque chose de bien. Ce championnat de Ligue 2 est très ouvert. On a plus joué des équipes qui étaient en bas de classement. Maintenant, on va commencer à jouer les gros parce que je pense que Brest en fait partie. En général, mon équipe réagit assez bien. On verra bien la semaine prochaine. »