Après quelques 350 matchs chez les professionnels sous le maillot de l’AS Nancy Lorraine, le défenseur Michaël Chrétien a terminé son contrat en juin dernier avec le club au Chardon. Une dernière saison compliquée avec une seule apparition en Ligue 2, et plusieurs soucis physiques. Invité de l’émission Le Club Foot ASNL sur France Bleu Sud Lorraine, Michaël Chrétien, 34 ans, a fait le point sur sa situation alors qu’il est actuellement libre de tout contrat :
« Ca va plutôt bien, j’essaye de m’entretenir comme je peux et de faire un peu de renforcement musculaire. Physiquement, c’est plus compliqué actuellement avec mon problème au genou. Je fais le point tous les mois avec le docteur. Ce qui est frustrant c’est que je me sens bien, et encore plus en voyant les résultats de l’ASNL. Mais je ne suis pas à la retraite comme certains l’ont dit la saison passée, je me laisse un peu de temps pour voir l’évolution. Dans ma tête, je ne suis pas encore prêt à arrêter.
Je n’ai pas envie de finir comme ça, j’aurais préféré sur une saison avec plus de matchs. Je suis en relation avec l’UNFP par rapport à ma blessure, je suis inscrit comme joueur sans club. »
A lire aussi >> Au bord du précipice, Nancy peut-il suivre l’exemple lensois ?