Le Clermont Foot est sur une belle série en Ligue 2 avec quatre matchs sans défaites, dont trois victoires consécutives. Des bons résultats qui coincident avec l’arrivée comme titulaire dans le onze clermontois du milieu de terrain uruguayen Jonathan Iglesias. Invité de l’émission Les Décodeurs sur France Bleu Pays d’Auvergne, Jonathan Iglesias s’est exprimé sur les objectifs du club en Ligue 2 :
« Il faut un temps d’adaptation pour les nouveaux. Maintenant, on sent que dans l’ensemble on tire dans le même sens et on joue le même football. Ca se voit sur le terrain et dans les résultats.
L’objectif c’est d’être dans le top 10 et ensuite pourquoi pas envisager les play-offs. La montée directe ça paraît difficile. On n’a pas parlé de play-offs tout de suite entre nous, mais on a vu l’année dernière qu’on avait les moyens de lutter pour jouer les premiers rôles dans ce championnat. La saison est vraiment longue, si on poursuit notre série on pourra rejoindre les cinq premières places. On sait qu’on a les moyens d’être devant. »