Après le bon nul ramené de Grenoble (0-0), la Berrichonne de Châteauroux est toujours invaincue à l’extérieur cette saison en Ligue 2. L’entraîneur des Castelroussins Jean-Luc Vasseur était satisfait de la performance de ses joueurs, en infériorité numérique pendant 20 minutes, mais soulignait un manque de créativité après le match.
En conférence de presse, le technicien de 49 ans a été content de l’attitude de ses joueurs, compte tenu des circonstances du match : « Sur le banc, je n’avais que des joueurs offensifs, ce qui montrait nos intentions. A dix contre onze, c’est différent et plus dur, il faut défendre et on s’en est plutôt bien sorti puisqu’on a quand même ramené un point ».
Encore plus à tirer de cet effectif
Sur un plan plus large, il a rappelé la marge de progression importante de son équipe : « Depuis le début de saison, il manque cette petite étincelle donc à moi de la trouver mais je suis persuadé qu’il y en a encore beaucoup sous la semelle ». La Berrichonne aura sûrement l’occasion de montrer son étincelle lors de la prochaine journée, avec la réception de l’AS Nancy Lorraine, bon dernier de Ligue 2.
A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J5
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 9 buts du multiplex de la J5 en Ligue 2