L’US Orléans a débloqué son compteur point ce week-end grâce à un match nul obtenu à Niort (1-1). Le buteur orléanais, Fahd El Khoumisti a lui aussi ouvert son compteur en Ligue 2. A 25 ans, celui qui a terminé meilleur buteur de la réserve du PSG la saison dernière découvre la deuxième division cette année.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Didier Ollé-Nicolle : « Je souhaite vraiment qu’Orléans continue sa progression »
« C’est débloqué pour moi aussi. C’est surtout grâce à mes coéquipiers. Sur le but, on fait une superbe action. Ça part de Yohan (Demoncy), après Durel (Avounou) et Quentin (Lecœuche) qui me sert sur un plateau. Je n’ai plus qu’à la mettre au fond. C’est bien, c’est encourageant. Je suis très heureux car, en plus, ça permet à l’équipe de prendre un point.
C‘est excitant de découvrir ce championnat. Je suis encore en mode d’adaptation, il faut que je monte en puissance. Ce qui change, c’est physiquement. Ça va plus vite aussi. Et il faut toujours être attentif. Je suis de mieux en mieux au niveau de la concentration. C’est normal, le coach ne me lâche pas là-dessus. Mais je sais que je dois encore travailler. »
Source : La République du Centre