Grenoble

Philippe Hinschberger : « Grenoble mérite au minimum la Ligue 2 »

Si le Grenoble Foot 38 est un promu et a pour ambition de viser le maintien, ses résultats ne le montrent pas pour l’instant. Avec 7 points en 3 journées, la formation alpine est toujours invaincue en Ligue 2 et joue les premières places. Assez pour satisfaire son entraîneur Philippe Hinschberger, pourtant arrivé à l’intersaison, et qui souhaite que son équipe continue à progresser.

A lire aussi >> Gautier Lloris également courtisé par Grenoble ?

Le technicien grenoblois est revenu sur son arrivée un peu particulière au GF38, remplaçant l’entraîneur de la montée Olivier Guégan dans une ambiance de tension. Pour lui, le choix n’a visiblement pas été difficile :  « Je n’ai pas hésité. Le club fait partie des 40 meilleurs de France et mérite au minimum la Ligue 2 ». Sur les ambitions du club grenoblois, l’ancien coach du FC Metz se veut mesuré malgré le très bon début de saison de ses joueurs :  « Il serait inopportun et mal placé de viser autre chose que le maintien. On a l’ambition de retrouver une place parmi les bonnes équipes de Ligue 2. On visera donc le maintien avec l’objectif de conserver la dynamique actuelle ».

Des débuts tonitruants

Il a également commenté le début de championnat de ses hommes, en rappelant l’objectif de progression constante :  « Ce sont des débuts satisfaisants. Je signe tout de suite si l’on peut faire toute la saison en enchaînant victoires à domicile et nuls à l’extérieur. Mais il y a encore des progrès à faire, on peut encore s’améliorer et on n’est pas encore au complet ». L’effectif de Grenoble devrait encore évoluer d’ici la fin du mercato, donc, et pourrait continuer sa belle aventure en Ligue 2 sans se fixer de limites.

Source : FCMetz.com

A lire aussi >> Raphaël Gherardi (GF38) : « On a un nouveau staff donc on apprend à se découvrir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *