Mercato

Des « discussions âpres » entre Monaco et Brest pour le prêt d’un jeune joueur en Ligue 2

A la recherche d’un élément supplémentaire au milieu de terrain, le Stade Brestois aimerait accueillir en prêt le jeune joueur de l’AS Monaco, Ibrahima Diallo. Le problème, c’est que le club de la Principauté se montre très exigeant pour mettre à disposition son joueur de 19 ans gaucher au club breton en Ligue 2.

A lire aussi >> Les grosses galères d’avions du Paris FC pour se rendre à Brest

« On est toujours sur des discussions âpres avec Monaco. La conclusion, c’est de s’entendre contractuellement. Parfois, un contrat de prêt, ça va très vite. 99 fois sur 100, ça va très vite. Mais dans ce cas là, Monaco est exigeant. Pas que financièrement. Ce n’est pas une histoire de gros sous, mais sur les conditions financières selon que le joueur joue ou pas. C’est assez particulier. C’est la première fois que ça nous arrive« , a commenté l’entraîneur Jean-Marc Furlan en conférence de presse dans des propos relayés par France Bleu.

A lire aussi >> Le groupe du Stade Brestois pour la réception du Paris FC

International français chez les jeunes

Ibrahima Diallo n’a jamais joué en Ligue 1, mais a notamment disputé la Youth League avec les jeunes de l’ASM. Cette compétition est l’équivalent de la Ligue des champions pour les U19. Il est également international français chez les U18 et les U19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *