Le Clermont Foot s’est incliné vendredi soir sur la pelouse de Niort (4-2) lors de la deuxième journée de Ligue 2. Une défaite alors que les Clermontois menaient 2-1 à l’heure de jeu. En conférence de presse d’après match, le coach Pascal Gastien livrait sa réaction en revenant sur ce renversement de situation regrettable pour le CF63 :
« Il n’y a rien de rationnel, on s’est laissé allé et on a failli pendant trente minutes. Tout roulait bien, on marque ce deuxième but, on maîtrisait le match. Puis je pense qu’on a été extrêmement suffisants. Je ne suis pas content du tout de ce qu’on a fait durant la dernière demi-heure. On a manqué de discipline, d’engagement, de tout. Je suis en colère, on ne peut pas finir un match comme ça…
A lire aussi : Officiel – Nicolas Gavory quitte le Clermont Foot pour les Pays-Bas
On n’a pas fait les efforts pour aller au bout, ça a été plus mental que physique. On a un groupe suffisamment mature pour trouver les solutions et repartir sur de bonnes bases. Je ne suis pas dupe, on va jouer Metz chez nous, et il faut tout de suite qu’on se reprenne.