Le Stade Brestois 29 poursuit sa campagne de matchs amicaux avec une victoire contre le FC Lorient (3-2) mercredi soir. Sur la page Facebook du club brestois, le coach Jean-Marc Furlan a livré sa réaction d’après-match :
« Les garçons ont été à l’image de notre reprise : très appliqués, concentrés, solidaires, avec un excellent état d’esprit face à une équipe qui nous est supérieure techniquement et collectivement. Il y a une bonne cohésion et une cohérence de l’ensemble de l’équipe. […] Je suis rassuré par l’état d’esprit des joueurs, après le niveau, c’est le championnat qui nous le révélera. J’ai vu des équipes gagner tous les matchs amicaux et ne pas gagner un match au début du championnat… »
A lire aussi >> Amicaux – Tous les résultats des clubs de Ligue 2 du mercredi 11 juillet
Jean-Marc Furlan s’est également exprimé sur le cas de Najib Gandi, mis à l’essai par le Stade Brestois 29 et auteur du but victorieux lors de cette rencontre amicale : « Najib Gandi a su se mettre à l’évidence en marquant un but. On va encore jouer avec lui contre Saint-Brieuc et on verra par la suite. Je suis satisfait. Il a placé un contre avec Kevin Mayi qui lui a permis de marquer, c’est intéressant. »
Brest il faudra beaucoup de chance à ces pseudos footballeur pour rester en L2 tellement c'est faible et triste à regarder!!!