Mercato

Alliou Dembélé sur son avenir : « Je devrais être fixé d’ici une dizaine de jours »

Après deux saisons consécutives aux Chamois Niortais, Alliou Dembélé se retrouve libre de s’engager dans le club de son choix cet été après la fin de son contrat. A 30 ans, le milieu de terrain reste sur trois saisons consécutives en Domino’s Ligue 2 : une première à Bourg, et deux au CNFC donc, où il était même capitaine.

A lire aussi >> Un nouveau président au conseil de surveillance de Niort

Sans formation pour le moment, Dembélé confie dans La Nouvelle République ne pas s’inquiéter de cette situation. « C’est la première fois que cela m’arrive dans ma carrière. C’est différent de ce que j’ai connu d’habitude, mais ça ne me dérange pas (…). Croyez-moi, j’aurais pu signer bien avant. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas attendre le mois d’août. D’ici une dizaine de jours, je devrais être fixé. »

A lire aussi >> Chamois Niortais – Le dossier du nouveau stade avance

« Les jeunes ont les cartes en mains »

S’il a quitté Niort, Alliou Dembélé n’en reste pas moins positif envers son ancien club. «  Les jeunes ont les cartes en main. Mais ils sont très bons, et bosseurs. Moi, je leur ai dit de garder la tête sur les épaules. Et de profiter, aussi, parce qu’il n’y a sans doute pas d’autre club en Ligue 2, à part Niort, qui fasse autant confiance en la jeunesse. »

A lire aussi >> Officiel : Valentin Jacob rejoint les Chamois Niortais

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *