Le RC Lens avait décidé de prêter de nombreux jeunes cette saison. Ces derniers, même s’ils ont signé professionnel plus ou moins récemment avec les Sang et Or, ont besoin d’emmagasiner de l’expérience. C’est le cas pour Guillaume Beghin. Le milieu de terrain artésien a été prêté une saison à Boulogne-sur-Mer, en National 1.
A lire aussi >> William Bianda absent du stage de Lens, « il est en partance » confirme Philippe Montanier
A lire aussi >> Philippe Montanier évoque le remplacement de Zoubir, Alexis Blin et Mouaad Madri
Sur le site officiel du Racing, il a livré son premier sentiment suite à ce départ temporaire : « En signant en prêt à Boulogne, l’objectif est de gagner du temps de jeu, dans un championnat plus relevé que le National 2. Boulogne-sur-Mer est une équipe avec des ambitions, donc j’ai trouvé le projet intéressant. Pour continuer ma progression, c’est l’endroit idéal. Cela aurait pu se faire dès la saison dernière, mais finalement ça n’avait pas abouti. Cette fois-ci, ce fut possible et je n’ai pas hésité. J’espère ensuite revenir plus fort au RC Lens. »
#contrat Guillaume #Beghin prêté à Boulogne-sur-Mer. Bonne saison à lui ! https://t.co/xVVO7gPo7N #pret #rclens pic.twitter.com/qxbBb73gD2
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 26, 2018