Grenoble

Olivier Guégan : « Je démens et je conteste avoir commis une quelconque faute »

Depuis la fin de saison de National 1 et l’accession de Grenoble en Domino’s Ligue 2, Olivier Guégan ne s’est pas exprimé. Le technicien isérois est toujours à l’heure actuelle sous contrat avec le GF38, alors que son départ semble se confirmer jour après jour. Ce lundi, nos confrères du Dauphiné annonçaient que l’ancien Rémois allait être licencié pour faute grave. Un motif que conteste l’intéressé qui, dans une lettre adressée au journal, assure être toujours l’entraîneur grenoblois.

A lire aussi >> Le président de Grenoble évoque « des désaccords » avec Olivier Guégan, avec qui « des discussions ont été entamées »

« Je suis toujours sous contrat avec le club et entraîneur de l’équipe professionnelle, que, contrairement à ce que je peux lire, je démens et je conteste avoir commis une quelconque faute, grave ou pas, ayant continuellement respecté toutes mes obligations. En conséquence, j’ai demandé à mon avocat d’être vigilant sur la publication des informations me concernant et qui mettraient en cause ma compétence et ma probité professionnelles. […] J’ai un profond attachement et un grand respect pour ce club, ses dirigeants, ses joueurs et ses supporters et personnellement, mon souhait est d’assurer ma fonction pour la saison prochaine. Il faut maintenant confirmer ces performances et donc, se concentrer sur la saison qui va débuter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *