Si Max Marty a confirmé Olivier Guégan à son poste d’entraîneur de Grenoble, ce mardi, il est difficile d’imaginer que le futur du GF38 en Domino’s Ligue 2 s’écrive avec l’ancien Rémois. Et pour cause, dans la soirée, nous avions eu confirmation de l’information du Dauphiné, selon laquelle les joueurs avaient été prévenus par Guégan en personne de son départ, dès lundi.
A lire aussi >> « Olivier Guégan n’est pas parti » assure Max Marty, manager général de Grenoble
Ce mercredi matin, le quotidien L’Equipe avance 2 noms pour venir au chevet du club isérois, promu en L2. Celui de Pascal Dupraz, qui nous avait également été soufflé il y a quelques jours. L’ex-coach d’Evian est libre depuis son éviction de Toulouse cet hiver. L’autre candidat serait Jean-Louis Garcia. Un « JLG » qui a déjà entraîné Grenoble, lors de la saison 2015-2016 (National 2). Juste avant de prendre en mains l’ESTAC. Pour l’heure, aucun départ d’Olivier Guégan n’a été officialisé.
J'espère que ce sera dupraz un gars qui aime la région et non garcia qui c'est sauvé au bout d'un an, mais il aurait été tellement plus simple de garder guegan qui a fait un super travail, mais avec Marty j'ai peur d'un aller simple en ligue 2, à un certain niveau Marty n'est plus à la hauteur, c'est lui qui doit être changé