Au FC Metz depuis 2 saisons, Eiji Kawashima avait progressivement pris la place de Thomas Didillon dans les cages lorraines. En Ligue 1 la saison dernière, il avait pris part à 29 rencontres, jouant notamment davantage sous les ordres de Frédéric Hantz. Cependant, le portier japonais ne devrait pas découvrir la Domino’s Ligue 2.
A lire aussi >> Officiel : Marvin Gakpa rejoint le FC Metz !
En effet, selon une information du Républicain Lorrain, le gardien de 35 ans ne prolongera pas l’aventure en terre messine. Pas qu’il n’avait pas envie de poursuivre, mais le FC Metz, et donc Frédéric Antonetti, ne souhaiterait pas le conserver dans son effectif. C’est donc sans concurrence réelle, du moins pour le moment, que Thomas Didillon devrait retrouver sa place de numéro 1, à moins que l’ancien entraineur lillois ait dans sa botte un gardien secret.
C'est dommage de laisser partir un gardien de ce calibre et qui s' impliquait complètement dans le projet du FC Metz. Mais ce club nous a habitué à ne pas conserver ses meilleurs éléments dans le seul but de faire des bénéfices. Il ne faut pas s'étonner que le FC Metz fasse l'ascenseur chaque saison. Carlo reviens !
TOUT A FAIT D accord avec vous ,depuis que c est serin le president metz a perdu son ame et ses valeurs aucun joueur a envie de ce battre pour ce club qui chaque saison ne fait rien pour conserver ses joueurs alors que du temps de carlo molinari les joueurs etaient fiers de jouer pour metz vive carlo
Le point faible du FC Metz n'était pas le gardien.. Et comme les commentaires précédent, Kawashima était vraiment impliqué, on l'a vu dans toutes ses interviews. Souhaitons lui plus de chance à la coupe du monde. Ouais.. On avait un gardien qui participe à la coupe du monde..