Jimmy Durmaz a inscrit l’unique but du match de barrage retour entre le Toulouse FC et l’AC Ajaccio (1-0) dimanche soir au Stadium. Un but anecdotique après la victoire des Toulousains 3-0 au match aller, au stade de la Mosson. Lors de ce match retour, Jimmy Durmaz avait pourtant débuté la rencontre sur le banc de touche. Une position qu’il a détaillée hier en rejoignant la sélection nationale suédoise, expliquant qu’il avait été prévenu par SMS que l’AC Ajaccio, et notamment Johan Cavalli, viseraient à le blesser juste avant le Mondial 2018.
Une accusation à laquelle a immédiatement réagi le milieu de terrain corse Johan Cavalli dans le quotidien L’Equipe : « S’il sort un truc comme ça, je porte plainte pour propos diffamatoires. On s’est pris la tête à l’aller, il a chambré, je lui ai répondu, mais je n’ai rien à me reprocher. Il faudra qu’il apporte des preuves. »
A lire aussi >> DNCG – « Lille devrait rester en Ligue 1 », et l’AC Ajaccio en Ligue 2
Jimmy Durmaz dit remercier la personne l’ayant averti, avant d’avoir fait remonter cela au staff technique toulousain. Interrogé par le journal L’Equipe, les adjoints de Mickaël Debève ne confirment pas cette version : « Il y a eu des échanges au match aller, ils s’étaient un peu chopés avec Cavalli et Nouri, mais je n’ai pas connaissance de cette histoire de SMS. […] Mais il ne faut pas diaboliser Cavalli. En tout cas, nous, on n’a pas tenu compte de ça. […] S’il n’a pas débuté, c’était d’abord un choix sportif. »
Source : L’Equipe
a réagit !!!!