Vice-président de l’AC Ajaccio, Alain Orsoni était bien évidemment à Toulouse, ce dimanche soir, pour le barrage retour face au Téfécé. Ce lundi, c’est un autre combat que les Ajacciens vont devoir poursuivre. La commission d’Appel de la LFP va recevoir les dirigeants du Havre, dans l’affaire liant le HAC à l’ACA (Play-off 2). Puis, ce mardi, les Corses devraient avoir un oeil sur le passage de Lille devant la DNCG Alain Orsoni commente.
A lire aussi >> L’AC Ajaccio présentera 2 budgets devant la DNCG et a proposé une prolongation de contrat à Olivier Pantaloni
« Je sais qu’il y a un appel du Havre ce lundi. Je crois que la Ligue a clairement tranché, en confirmant que rien dans le règlement, ne leur permet de donner match gagné. Je ne comprends pas cet acharnement. Concernant Lille, mardi, qui passe devant la DNCG, je n’ai pas d’information particulière. Et de toute façon, nous sommes encore loin du résultat. L’ACA est en Ligue 2. Elle continuera et tâchera de faire aussi bien voire mieux que cette année. Olivier Pantaloni ? Je ne peux pas vous dire quel club s’intéresse à lui, mais il y en a dessus, c’est normal, c’est un bon coach. J’espère qu’il prolongera chez nous. Il est légitime qu’il soit sollicité. Il serait même légitime qu’il choisisse de partir selon nos moyens et des autres clubs. Nous espérons qu’il restera. »
Source : Canal+