AC Ajaccio

Jean-Louis Leca : « Avec le monde, nous avons réussi à renverser des montagnes »

Jean-Louis Leca a été le grand homme de ce Ajaccio-Le Havre ce dimanche soir (2-2, 5 tab 3, play-off 2 de Domino’s Ligue 2). Le gardien ajaccien a livré une prestation de haut niveau. Il a permis à son club de s’imposer et de se qualifier pour les barrages, face à Toulouse mercredi. A l’issue de la partie, il savourait.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Au terme d’un match improbable et d’une séance de tirs au but, Ajaccio se défait du Havre !

A lire aussi >> Pourquoi y avait-il bien penalty pour une bousculade sur l’arbitre d’Ajaccio-Le Havre ?

« Dans les moments comme ça, l’expérience sert un peu à ça. Il faut amener de la sérénité à tout le monde. Nous sommes restés tranquilles, sans s’affoler. Nous allons maintenant nous attaquer à une grosse montagne, qui est Toulouse. La seule peine, c’est que je vais jouer contre mon frère. Nous allons essayer de faire un grand match pour revivre cette joie. Ce soir, c’est un groupe qui a su avoir du courage quand il fallait en avoir, notamment à 9 contre 9. Il faut féliciter les gars, un club, une Île. On s’est aperçu qu’avec le monde, nous avons réussi à renverser des montagnes. »

Source : Canal+Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *