Très en forme depuis plus d’un mois, le Stade Brestois a arraché sa place dans le top 5 dans les dernières journées du championnat. Avec sa cinquième place de Domino’s Ligue 2, qui lui permet de disputer les play-off, Brest sera opposé au Havre, quatrième, ce mardi soir. Néanmoins, l’équipe bretonne fait face à de nombreux blessés parmi son effectif. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Jean-Marc Furlan s’attend à une rencontre compliquée pour son équipe :
À lire aussi >> Le Havre-Stade Brestois : le groupe finistérien
« Je suis très heureux pour ce qui vont prendre les places et qui vont pouvoir s’exprimer, mais là c’est chaud en face ils ont le même parcours que nous depuis dix matchs, chez eux ils ont perdu un match et en plus sur les cinq dernières rencontres, ils ont pris zéro but. L’idée, c’est que nous on fasse une grande performance, que tout les joueurs soient en place, alors que ça va être une équipe complètement new-look […]. Ce qui est important demain, c’est que l’équipe qui va débuter joue sur sa valeur, ça va être difficile effectivement, mais on verra. »
Source : Dailymotion du SB29
À lire aussi >> De nombreux joueurs de Brest sont forfait pour le play-off au Havre
Vive le havre je suis d'origine havraise et je me rappelle de la grande équipe et la coupe de France de 1959 j'avais 10 ans Alors pour ce soir allez le HAC